Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête-nous tes sabots
4 mai 2009

Pour venir ... répondre .. passer un seuil

nous mettre en marche,
Bernadette, prête-nous tes sabots .

Nous partons !!!!!!!
Qu'est-ce qui nous pousse sur ce chemin ?
Cette source vive qui nous motive ,
a-t-elle jailli pour nous faire partir seuls,
sacs au dos en humbles pèlerins ?

Le temps n'est plus à faire son sac, c'est dans nos têtes et dans nos coeurs
que se trace la route
Bernadette, pour venir...
pour répondre...
passer un seuil..
pour nous mettre en marche, S'il te plait,
prête-nous tes sabots !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Où êtes-vous ?<br /> Pas de nouvelles des sabots de Bernadette.<br /> Vous donnent-ils des ampoules ?<br /> Amitiés
C
Comment ça marche ce truc? OO? y'a quelqu'un? Bon, je ne vais pas vous faire marcher plus longtemps. Marcher... vous avez compris? Ma parole, c'est devenu une drogue? Tous les ans, vous replongez! Mais c'est pour la bonne cause. Avez-vous pu méditer aujourd'hui sur la vigne et les sarments? Vous êtes sur la bonne route. Profitez-en pour couper le vieux bois!<br /> Allez, je vous embrasse et comme il dit "Que la paix soit avec vous" Christophe
B
Chère geneviève ce texte est comme toi et comme vous: magnifique.<br /> Que notre amitié vous accompagne pendant tout votre chemin.<br /> Si vous êtes sages peut-être nous verrons nous du coté du 82 ou bien du 32.<br /> Amitiés des pèlerins rentrés à la maison.<br /> <br /> PS: comme Paul signe Avoine j'ai donc choisi blé du pauvre.
A
je ne sais pas comment vous écrire peut être que c'est bon . j'ai lu les textes du site c'est beau .je vous dit bravo pour ce que vous faites , j'espère que les ampoules ne sont pas la...<br /> je vous embrasse et bonne route
M
bravo pour le dossier de presse ! nous suivrons votre parcours avec intérêt , car nous avions suivi en parallèle (en voiture et caravane) Véro qui a marché une semaine jusqu'à Conches ....ou D'Estaing. Quelle météo avez-vous ? ici il fait froid et nuageux ! et vous ? <br /> Comment s'est passé cette première journée avec beaucoup de différence de niveau ? <br /> bonne route, union de prière et que Dieu vous bénisse !<br /> bisous
Prête-nous tes sabots
Publicité
Newsletter
Prête-nous tes sabots
Publicité